E-mail

info@m2mgroup.com

Tel

+212 522 43 53 00

COMMUNIQUÉ

M2M GROUP DÉPLOIE UNE PLATEFORME MONÉTIQUE CLOUD POUR DES FINTECHS EN AUSTRALIE

Casablanca/Australie, Novembre 2019. La révolution numérique transforme l’écosystème du paiement. Des institutions non bancaires font leur entrée à l’image des Fintechs et des néo banques qui deviennent de nouveaux intermédiaires dans la chaîne de valeur du paiement électronique.

Au coeur de cette dynamique, M2M Group, créateur et opérateur de technologies monétiques universelles depuis 30 ans a lancé sa plateforme dédiée aux Fintechs en mode cloud. Trois opérateurs majeurs en Australie utilisent déjà cette plateforme dans le cadre d’un projet novateur, faisant intervenir plusieurs acteurs de la chaîne du paiement à travers un écosystème complet et totalement interopérable.

Basée sur le système MX Payment™, cette plateforme intègre les dernières technologies de tokenization et de l’open banking et répond aux besoins des FinTechs à la recherche de solutions monétiques renouvelées en mode PaaS (Payment as a Service). Elle offre notamment la possibilité aux clients particuliers et corporate d’effectuer et de gérer leurs transactions de paiement à base de cartes mais également à travers l’onboarding des différents e-wallets en particulier les applications Google Pay et ApplePay.

Avec cette réalisation, M2M Group confirme de nouveau son agilité dans la mise en oeuvre de programmes monétiques innovants !