E-mail

info@m2mgroup.com

Tel

+212 522 43 53 00

COMMUNIQUÉ

ATTIJARIWAFA BANK, DESORMAIS ACQUEREUR JCB & UPI EN PARTENARIAT AVEC M2M GROUP

Casablanca, Février 2021. Attijariwafa Bank s’appuie sur son partenariat stratégique avec M2M Group datant de plus de 20 ans pour renforcer ses capacités d’acquisition et accepter désormais les transactions électroniques UPI et JCB via la plateforme monétique MX Payment™.

Ce partenariat permet au nombre grandissant de porteurs de cartes JCB et UPI vivant ou visitant le Maroc en provenance notamment du Moyen-Orient et d’Asie; de bénéficier de plus de commodités en utilisant leurs cartes via le réseau national de +2000 GAB d’Attijariwafa Bank.

 Avec ce nouveau déploiement, M2M Group est fier d’accompagner les institutions financières souhaitant accélérer l’utilisation des cartes UPI et JCB au Maroc et à l’international; grâce à sa suite de solutions monétiques multicanal MX Payment™ couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement électronique.

MX Payment™ permet aujourd’hui aux institutions financières, aux acquéreurs et aux PSPs de développer leurs activités d’acquisition multicanal en ouvrant leurs services aux porteurs de cartes JCB et UPI. Elle réduit considérablement les coûts, les efforts d’intégration et les délais du Time-to-Market pour accepter et émettre les cartes JCB et UPI, parallèlement aux autres réseaux de paiement (Mastercard, Visa, Diners, RuPay…). La solution gère notamment l’ensemble des processus d’autorisations, de compensations, de gestion des litiges et de chargebacks de façon plus fluide et plus efficace ; et ce pour l’ensemble des réseaux de paiement et en particulier JCB et UPI.