E-mail

info@m2mgroup.com

Tel

+212 522 43 53 00

Propulsée par la puissance de MX Payment™ de M2M Group, la fintech Naps s'associe à Mastercard pour le développement des paiements et du digital au Maroc

Naps, fintech marocaine en pleine expansion, propulsée par l’infrastructure de paiement de M2M Group, s’associe à Mastercard pour réinventer les paiements au Maroc.

Ce partenariat signé lors de GITEX AFRICA, renforce la position de Naps en tant qu’acteur majeur des paiements électroniques au Maroc, soutenu par l’infrastructure de paiement solide et évolutive, MX Payment™ de M2M Group. Cette alliance promet une nouvelle ère de simplicité, de sécurité et d’innovation pour les transactions numériques dans le pays.

Hassan GHELLABPDG de Naps, souligne que cette collaboration avec Mastercard consolide sa position de leader dans le domaine des fintechs tout en stimulant une culture d’innovation. Ce partenariat accélère non seulement le développement de solutions de paiement numériques au Maroc, mais consolide également la position du pays en tant que hub fintech de premier plan dans le monde arabe.

Mohamed BenomarDirecteur Général, MENA Ouest, chez Mastercard, met en avant l’engagement de l’entreprise à soutenir un réseau mondial d’innovateurs dans la construction d’une économie numérique inclusive et durable.

NapsMastercard et M2M Group ont en commun la mission de rendre les paiements électroniques accessibles à tous, et d’encourager la transformation digitale significative du Maroc comme un des grands hubs fintech arabes et africains.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour passionnantes, alors que la technologie de M2M Group ouvre la voie à la transformation du paysage des paiements avec des solutions innovantes pour les institutions financières du monde entier.